Index du Forum

Forum de la guilde "La Boîte de Conserve", serveur Dathura

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Durite, l'Osa terre qui fait saigner les yeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Durite Rouge
Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 04:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Durite, l'Osa terre qui fait saigner les yeux. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous,

Je me prénomme Clément, j'ai 23 ans, je suis un joueur très souvent présent dans le jeu et disponible! J'aime beaucoup l'orthographe (oui je suis masochiste), signalez moi mes éventuelles erreurs afin que je puisse m'auto-flageller!
J'ai commencé à jouer à Wakfu avec une bande d'amis en fin Mai il me semble... Je ne suis pas encore expérimenté, j'ai atteint avec mon Osa terre "Durite" le niveau 108. Je recherche actuellement une guilde avec des membres matures (non pas d'âge, mais de mentalité), une guilde dans laquelle je pourrai apprécier de passer un peu de temps sur Wakfu.

Alors pour ce qui est de l'Osamodas terre, je dirai qu'il n'a pas de place précise dans une composition, c'est un peu une classe pivot, dans une compo où 5 membres suffisent, on peut la renforcer avec mon Osamodas terre. Mes sorts terre me permettent de soigner un peu et de donner quelques bonus, comme des armures, des PA, inter-changer la position d'un combattant avec le gobgob, ou encore diminuer légèrement la résistance d'un groupe d'ennemis. Le gros défaut de ma branche? les lignes de vues...et la faible portée de mes sorts. Je suis actuellement équipé de la Vampyro(+plastron vampy'), ce qui me donne la possibilité d'être assez résistant.

"le panda bleu mangeait une carotte dans sa gondole" ça donne à réfléchir!  Laughing

Ce que je peux apporter à la guilde?
Ma sympathie, mon aide, ma coopération pour les sorties XP/drop, contribuer  au développement global de la guilde, dans le domaine plus personnel: une écoute pour qui veut (j'aime beaucoup aider les autres, du mieux que je peux...), etc. . J'aimerais aussi découvrir comment je peux être utile à la guilde. Smile
Je n'ai pas fait parti de nombreuses guildes, néanmoins elles m'ont fortement aidé à développer mon personnage. J'attache beaucoup d'importance au fait de me sentir bien dans une guilde, être dans la bonne entente, parler et partager des moments fun.

Ce que je pense de la situation politique des pingouins roux en Afrique?
C'est désolant de voir comment ces pingouins se sont mis dans une telle catastrophe en laissant les Manchots albinos les diriger, ils venaient tout juste d'avoir le droit de vote! En plus, il fait très chaud en Afrique, ça n'aide pas à calmer les conflits entre eux!

Mon expérience de jeu,
Alors comme je l'ai dit plus haut, je suis sur Wakfu depuis Mai, je commence vraiment à comprendre les mécaniques du jeu après des débuts difficiles...J'ai énormément joué à Dofus à une époque...(NoLife!) Mon expérience sur Dofus, m'a un peu trop influencé au début, c'est pour ça que j'ai eu des débuts difficiles...Du coup, j'ai été sur Wakfu World me renseigner sur les rouages du jeu, et ça m'a un fortement guidé dans mon gameplay et mon expérience du jeu. J'ai joué à pas mal de MMORPG: Perfect World, World of Warcraft, Metin2, etc.

Temps de connexion: je ne me connecte quasiment jamais le matin, sinon je dirais que je suis sur Wakfu de 13h jusqu'à 1h/2h

J'espère avoir fait une candidature à l'image de ce que vous attendez, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. J'attends avec impatience vos réponses et je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici! Smile

PS: j'aime beaucoup l'interface du forum, c'est épuré, simple. Tellement confortable... :Megusta: 

Pour les courageux et affamés du Role Play:

Il était une fois, une île où des tribus indigènes prospéraient tranquillement, cette tribu vivait en paix et en totale symbiose avec la nature et ses êtres vivant. Cette tribu, de race Osamodas, vénérait les symbiotes de forme étoilée. Qu'elles étaient jolies à regarder planer ces petites créatures, et leurs cris enchanteurs "Miiiiiiiiiiii". On connait tous ces créatures, les gobgob. Les Osamodas les vénéraient tellement, qu'ils vivaient avec elles, ils ont même appris à fusionner! ("une amitié fusionnelle") 
Durite est l'un des derniers disciple des arts Osamodas de l'île, il avait pour maître Krahn Depièr, un Viel Osamodas maîtrisant la pierre! Durite et Krahn on passé de longues années ensemble à étudier les minéraux et les arts curatifs et préventifs. Vous pensiez que les classes liées à la pierre étaient seulement des cogneurs? Eh bien non Durite est la pour vous rappeler que les minéraux vous font du bien! (une bosse? un bobo? un "Miiiiiiiiii" et ça repart!)
 Durite voulait rester sur son île natale pour établir un centre Spa et chouchouter ses semblables...Krahn Depièr avait un tout autre avenir pour Durite...Un soir, alors que Durite était entrain de se balader sur les plages rocailleuses, Krahn lui mis un grand coup de Gourdin Makabra! *BIM* et mit ce dernier dans le premier canon direction Incarnam, pour débuter sa formation d'aventurier pour sauver le monde du chaos d'Ogrest. Durite s'est juré de retourner sur son île natale après avoir botté le train d'Ogrest, sa mission, et enfin prendre sa retraite en ouvrant son centre Spa...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 04:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvondil
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Durite, l'Osa terre qui fait saigner les yeux. Répondre en citant

Salut,

Le forum est pas vraiment actif mais ça fait plaisir d'y trouver une candidature de temps à autres ^^'
Personnellement au vu de ta mentalité et de ton age, je pense qu'on ne peut te refuser.

Maintenant j'en viens à la guilde, à l'heure ou je te parle il est vrai qu'on joue a wakfu mais on joue surtout à TS (TeamSpeak hein) et si t'as pas de micro je doute fortement que ton intégration dans la guilde serve à quoi que ce soit au vu de l'activité des membres. 

En gros pour en venir aux faits, on a pas de canal guilde à part entière, il arrive une fois de temps en temps que qqun l'utilise mais c'est vraiment occasionnel lol.

Maintenant ce que je peux te proposer, c'est de passer sur notre TS. Tu y trouveras si jamais tu arrives à t'intégrer, une communauté très soudée et je pense que tu seras loin d'être déçu. (Sans vanter nos mérites)

Voilà, si tu es toujours intéressé fait nous signe et nous t'enverrons de ce pas les identifiants pour te connecter à notre TS
De notre coté on ne crache sur aucun joueur tant qu'il fait signe de sa présence, qu'il est vivable et un minimum cultivé. (Parler à un mur c'est lassant ^^')

Cordialement Elvon'

La Durite Rouge
Recrue

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Durite, l'Osa terre qui fait saigner les yeux. Répondre en citant

Il n'y a pas de problème je dispose d'un micro, c'est vrai que j'aurai pu le préciser dans ma candidature. Mais j'ai pu lire que Keo avait des problème avec sa touche push to talk sur Wakfu, j'ai le même problème!  Laughing  Enfin on verra, ce n'est qu'un détail.  Very Happy

Elvondil
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Durite, l'Osa terre qui fait saigner les yeux. Répondre en citant

Tu n'es pas obligé d'utiliser un push-to-talk sur TS, si ton micro est bien paramétré, de toute façon on t'expliquera. 
Je t'envois en MP les logs de notre TS, quand tu seras dessus pense à préciser que t'as fait une candid' et que c'est moi qui t'ai donné les logs, sinon je ne serais pas là étant en exam jusqu'à vendredi.

Elvon'

La Durite Rouge
Recrue

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Durite, l'Osa terre qui fait saigner les yeux. Répondre en citant

Ok merci beaucoup  Wink  je ferai au mieux pour m'intégrer.

ダリア
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Durite, l'Osa terre qui fait saigner les yeux. Répondre en citant

初めまして!

あなたは人いいです。
キミがギルドに入ります!

よろしく ^_^

ダリア。

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Durite, l'Osa terre qui fait saigner les yeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation