Index du Forum

Forum de la guilde "La Boîte de Conserve", serveur Dathura

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Rikudô Senni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinnegan
Recrue

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annulle candidature !

Yo.Bonsoir, tout le monde ^.^ !

IRL:

Je ne citerai pas mon nom mais appelez moi Jin. J'ai actuellement 16 ans et je suis à ma première année dans l'apprentissage d'un métier du bâtiment. Je suis plus du genre solitaire, je ne suis pas souvent le premier à m'ouvrir aux gens et je ne suis pas trop patient (tellement de défauts Surprised ).
Je suis plus branché sur les mangas, la musique et sur les pandas bleu qui mangent des carottes dans leurs gondole (ok pas tout à fait pareil Mad ) ses temps-ci.

# Astuce du chef pour une bonne candidature:

- J'essaie en moyenne de me co' chaque soir 1h max (c'est souvent le cas).
- J'avais joué sur dofus avant mais y'a pas mal de temps et je débute depuis début de l'année sur Wakfu.
- Depuis la petite "chute" de mon ancienne guilde (Golden crown), je cherche une guilde stable et bien soudée et Mistral m'a conseillé de le suivre chez vous car il avait confiance en vous pour ça SmileJe pense pouvoir apporter un peu d'amciance dans le canal guilde (enfin j'espère), rien d'autre oui je sais :$.
- Quoi ? Des pingouins en afrique ? Non mais allo quoi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Rinnegan le Mer 29 Mai - 21:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steofix
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Bonsoir désolé pour moi ce sera un CONTRE, tu n'as pas le profil recherché.

Cordialement

Tyranic
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Pourquoi tu veux une guilde ?
Citation:
"Je suis plus du genre solitaire, je ne suis pas souvent le premier à m'ouvrir aux gens et je ne suis pas trop patient"

ダリア
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

うーむ・・・綴り間違いいっぱい

すみません、あなたの願書が拒否します

がんばって。
ダリア。

Humm, beaucoup trop de fautes d'orthographe.

Je suis désolé, mais je refuse ta demande de candidature.

Bonne chance,
Dalia

Lihenya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Bonsoir ! Alors tout d'abord je souligne le fait que tu as lu le règlement, c'est un bon point.
Mais plusieurs autres points m'intriguent :

Citation:
Je suis plus du genre solitaire

Citation:
je ne suis pas souvent le premier à m'ouvrir aux gens

Citation:
je ne suis pas trop patient

C'est dommage mais cette mentalité ne correspond pas du tout à notre guilde... Nous sommes basés sur l'entraide et le fun, pas la solitude et les "Peux-tu m'aider" en guise de bonjour.

Sinon "apars" c'est "Artiste Photographe Associé de la Rive-Sud" ?

De ce fait je donne un contre, désolé.

Rinnegan
Recrue

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Je comprend tout à fait vos commentaires, j'ai réfléchis à mettre cette phrase " je suis du genre solitaire " mais dans le fond je préfère le dire honnêtement. Hum je te conseil de demander à Mistral Lihenya je suis pas du tout comme tu peux le penser, après je ne peux pas changer vos avis. 
Et pour répondre à Dalia, je suis pas un pro en français et vu la communauté jeune je me sens bien vis à vis de mon écriture. 

Lihenya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Je n'ai pas dis que tu étais comme ça, je ne me permets pas de te juger parce que je ne te connais pas, mais comme tu t'es vendu la c'est ce qu'on peux en déduire :/

Après je ne suis pas de l'avis de mes compères niveau orthographe je te l'ai même dis en jeu, je trouve que c'est tout à fait correct Smile
C'est juste la personnalité que tu nous décris que je ne valide malheureusement pas.

Urhle
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Bonsoir ..
Je ne citerai pas ce que mes compères ont mis en évidences ..
Une personne solitaire, qui ne s'ouvre pas aux gens et qui n'est pas patient, ne correspond pas selon moi au critères recherchés pour une guilde.
Aussi je serrai contre. Bonne chance pour la suite.

Eo'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Malgré ton intérêt apar(s)ant pour Naruto et de manière générale pour les mangas, je me vois dans l'obligation de mettre un contre.
Le principe d'une candidature reste quand même d'essayer de donner envie aux membres de la guilde visée, de t'intégrer.
Penses-y pour tes futures essais. 
Bon jeu malgré tout ! 

(Vive les roulades)

Tyranic
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Pour une période d'essai, pour moi il s'est quand même investi dans sa présentation, je demande à le voir ig afin de savoir si on lui coupe la tête ou si on le garde.

Rinnegan
Recrue

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Pas de soucis, pour l'impatience je préfère préciser que si un jour je serais à faire un donjon à une heure précise je me ferais pas attendre et j'aimerai pas attendre trop de temps les personnes qui traînent alors qu'ils ont dit qu'ils seraient présent. (exemple)
Merci Tyranic ^^.

SuperKeop
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Je sais pas si j'ai le droit de voter mais pour moi c'est un pour, je n'aime pas trop juger sur une candidature, je préfère plutôt juger la personne en jeu pour discuter avec lui, jouer avec lui, m'amuser avec lui.
L'orthographe personnellement je m'en fiche un peu des quelques fautes, je vais pas critiquer je suis pas un modèle d'orthographe non plus Smile
Bonne chance a toi en tout cas, j'espère te voir en jeu si possible Smile.

Recrue

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni Répondre en citant

Très sympas en tout cas, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Rikudô Senni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation