Index du Forum

Forum de la guilde "La Boîte de Conserve", serveur Dathura

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperKeop
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! Bon j'ai pas réussi à le caler dans ma candidature : J'appartient à la nation Sufokienne (sur mon Enu) Bonta sur mon Eni et ma Roub'
Je poste ma candidature ici car j'aimerais me fixer dans une guilde une fois pour toute plutot que de me balader de guilde en guilde, car j'ai quitter mon ancienne guilde (il y a 1 mois) suite à un différent avec certains membres, et des coups par derrière dont j'aimerais éviter de discuter.
Voilà voilà, now ma présentation : 

IRL:

Je m'appelle Gianni, j'ai 15 ans (Ouuuuuh le petit bébé :3), je fais actuellement des études de cuisines, j'avoue qu'actuellement je suis un peu déçu par cette formation, enfin seulement dans le milieu scolaire, car en milieu professionnel j'ai toujours eu de bonnes appréciations, j'attends donc mon prochain stage pour savoir si, oui ou non, je continue ou pas.
Pour mes centres d’intérêts : J'adoooooooooooooore (regarder danser les gens) les jeux vidéos, dès que je vais sur mon ordi pour 'travailler' (normalement) je joue, j'avoue que c'est plutôt un défaut, mais que voulez vous, je peut pas être parfait dans tout ! 

IG:

J'ai décider de vous mettre des screens de mes deux personnages, Keodrop (Enutrof Eau niveau 112) ainsi que Keopheal (Eniripsa Feu niveau 103) :

Je suis également artisan de très haut niveau (sans vouloir me vanter) ainsi que récolteur, de moyen niveau 
J'ai monter mes métiers sur mon enutrof, étant donné que c'est mon personnage principal, les voici : 

Pour ce qui est des caractéristiques, Mon enutrof peut monter jusqu'à 500% de dégâts eau (Base+Chance+Stuff+Prospection+Gisements), Il a 9PA 7PM 3PO et 1309 Points de Vie

Au niveau des sorts, j'ai décider de monter taxe en sort principal, avec filouterie, puis j'ai monter mes autres sorts (Purge Épuration et Coupure) niveau 76.

Pour les spécialités, j'ai augmenter l'Appel du Compagnon, Excavation ainsi que Force de l'Age niveau 9, Géologie Art de la Prospection et Pas si Vieux niveau 20 (enfin PsV est niveau 17 mais je l'up actuellement).

Mon eniripsa elle, possède 300% de dégâts feu, 12PA 4PM 1PO, j'avoue que je suis un peu déçu des caractéristiques, j'espère un jour atteindre 400% de dégâts feu au moins.

J'ai augmenter Marque Amil niveau 100 (Sort Principal donc) Marque Itsade niveau 88, et les autres niveau 50.
J'au aussi up la fiole de psykoz, pour terminer des combos ou il me manque des PA pour faire une 3ème Marque Amil par exemple.

En spécialités, j'ai up Déphasage Régénération et Rénisurrection niveau 9, Marque Explosoin et Constitution niveau 20, et j'augmente drain de soin niveau 20 (niveau 8 pour le moment).
Mais, je vais la restat eau, pour qu'elle soit plus utile en BU par exemple (et ça me plait plus feu x))

Parcours:

J'ai commencer à jouer à Wakfu dès les premières version, donc j'ai subit de nombreuses RàZ mais j'ai également pu explorer le jeu et découvrir les personnages, leur mode de jeu etc etc.

Votre Motivation:

Je postule dans votre guilde avant tout pour être dans une guilde stable avec de bonnes bases, des membres soudés et actifs.
J'ai également eu de nombreuses occasions de parler avec Moumoules' Elvondil, Dalhia (je sais que ça s'écrit pas comme ça x_x) et d'autre que j'oublie surement, Et quand ils me parlaient de leur (votre donc) guilde, j'avais vraiment envie de la rejoindre, voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui.
Je veut aussi avoir plus (+) d'occasions d'accéder à du contenu de haut niveau, car dans mon ancienne guilde (Achiev'Us) nous étions un peut au point mort dans ce type de contenu..

Infos' Complémentaires:

J'utilise mumble pour discuter avec mes amis en jeu, je peut aussi utiliser TS, mais j'ai un problème avec : Le push to talk ne s'active seulement quand je suis sur la fenêtre de TS..

Voilà en espérant que ça vous a plu et que personne ne c'est endormi en chemin ^^'
Si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontier.

Keop'

PS : Ce que je pense de la situation politique des pingouins roux en Afrique..
Les pauvres, ils sont roux Sad.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvondil
Co-Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

De mon coté il y a qqchose d'éliminatoire... Tu insinues que les pingouins ont des problèmes parce qu’ils sont roux ?

Le reste était pas trop mal pour mais là... Je peux pas te mettre un Pour avec une discrimination sur les roux aussi poussée quoi.

Merde désolé mec, mais au cas ou tu le saurais pas j'ai un droit de veto du coup tu saute quoi...

Aller Pour, cependant t'es un sacré juif non ? (On t'apprendra à partager !!!)

Elvon'

Lihenya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

CONTRE ! Tu n'as pas lu le règlement ...
Erreur impardonnable en temps normal vu que c'est stipulé à plusieurs reprises, mais je suis peut être prêt à te laisser une chance si mes collègues le veulent bien également comme tu fais partie des premières candid' et qu'elle est bien écrite et intéressante.

SuperKeop
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Qu'est ce qui te fait penser ça ? Surprised

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Je ne le pense pas, j'en suis certain. Si tu l'avais lu tu ne poserais pas la question Smile

Je t'invite à aller le lire du coup, et tu y trouveras ta réponse Wink

SuperKeop
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Oui  toutes mes excuses, j'ai pas beaucoup dormi ce week end (5-7h en 3jours), j'avoue avoir lu en diagonale le  règlement, je comprends tout a fait to. Avis :/
On sais jamais : : le panda bleu mangeait une carotte dans sa gondole.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

En toute logique on s'est dit intransigeant sur ce point, mais comme je l'ai dis ta candidature est intéressante et tu fais partie des premiers (une chance pour toi :3), personnellement je te donne mon vote favorable seulement si les autres sont prêts à te pardonner également x)

A voir qui sera gentil ou non maintenant Smile

(et Elvondil se fera fouetté pour ne pas avoir vu ça ! :3)

Green
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:40 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

POUR : Candidature intéressante, il y a des images, et moi j'aime bien les images. Bon, petit bémol sur la lecture des règles en diagonale, m'enfin, personnellement, je ne t'en tiens pas rigueur.
Pour la présentation, il aurait peut être fallu mettre les screen de tes perso, les uns à coté des autres.

Moulesfrites
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:56 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Avant toute chose, que tout ceux qui lisent mon message regardent l'heure à laquelle j'ai posté, faudrait apprendre à vous levez tôt vous aussi non mais !

Pour ce qui est de la candidature, je l'as trouve agréable, aérée et assez bien structurée. Je suis pour ce recrutement étant donné que je connais bien Keo sur le jeu et que c'est une personne agréable et sympathique, même si j'ai jamais fait de combat avec lui je pense.

SuperKeop
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Ouais exact jamais de combat ni de pvp faudra qu'on s'organise ça un jour :d

Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Moi je suis pour j'aime bien son avatar et y a des images dans sa présentation, comment sa j'ai lu en diagonal sa présentation ? c'est faux j'ai rien lu du tout xD

ダリア
Co-Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

初めまして、それは願書いいですね、お前スキなだけど^^
OKです。

La Boîte de Conserveのギルドようこそ

ダリア。(私のニックネームはDaliaです)

Eo'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Allé faut que ça roule.
Mais tu vas lire les règles et les recopier, à l'écrit, 1478 fois en mandarin.
J'attend ta copie pour le 17/05.

Sinon Pour.

SuperKeop
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Attention j'en suis capable :p

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Bon je pense que tout le monde est d'accord pour t'accorder la période de test Smile
On va donc te recruter en jeu dès que tu seras dispo Wink

(on attends quand même tes copies du règlement pour le 17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: [Période de test] SuperKeoooooooo Tatatatataaaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation