Index du Forum

Forum de la guilde "La Boîte de Conserve", serveur Dathura

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biosephyr
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi Répondre en citant

(On va commencer par la partie RP de ma candidature, on finira par le torchon, que vous puissiez vous essuyer après vous être bien bafrés)

Alors que la nuit était bien installée, un homme masqué descendit du bateau, il était enfin arrivé au rivage steamulant, malade en bateau, il était parti de bonta dans la matinée et n'avait passé son temps, qu'au dessus du bastingage, soyez heureux que je n'ai pas eu a rédiger ma candidature à ce moment là, cela vous épargne un second repas.
Bref, excusez ce petit passage, alors que je descendis de la coque de noix, j'aperçus deux passagers descendus un peu plus tôt. Je décide donc d'entamer la conversation avec l'un d'eux. Quand il me dit son nom j'eu du mal a l'imaginer dans une boite de conserve, mais la n'est pas le propos. Bref cette personne était charmante, et me dit que sa guilde recrutais mais que pour cela j'allais devoir mettre mon coté lunatique dans un masque et plus le chausser, enfin le mettre quoi. Je me dit bah il va me recruter, je vais recevoir mon pin's, je l'accrocherais a ma plume j'aurais la classe et roule raoul.

Mais la était le hic, pour rentrer dans la guilde je devrais retourner a bonta, aller dans leur Qg, passer derrière le tableau du panda bleu qui mangeait une carotte dans sa gondole, aller prendre une feuille et l'accrocher au mur. Je me suis dit, juste prendre une feuille pour le mettre au mur, rien de bien dur, même un pleutre pourrait le faire. Mais c'était sans compter sur les règles de la guilde et les règles du recrutement, et les règles de ma copine (ah non, celles la n'ont rien a voir). Tous ces papiers a lire. Je dois avouer que pour moi lire c'est un peu un cauchemar, mettez vous a ma place, j'ai un masque, les trous pour les yeux sont juste assez grand pour que je vois devant pour lire un papier sur une table merci le torticolis, et après pour écrire, ma vue est bouchée par ma trompe, enfin celle du masque. Bref vous avez compris ma galère, vous comprendrez aussi pourquoi j’abrège et je vous laisse sur cette histoire inachevée.

(Je ne sais pas si le panda bleu avec sa carotte a été vu, mais je l'ai mit, j'ai juste un peu modifié pour que ca colle avec le texte)

- Tes motivations à rejoindre notre guilde : vous êtes gentils, parce qu’on vit dans le monde des bisounours ( epic mensonge), la motivation principale est de trouver des gens avec qui passer du temps a s'amuser
- Nom du/des personnages que tu possède et leur(s) level/élément(s) : Biosephyr, Zobal eau level variable, bah oui j'xp alors je l’écrit level 66 et dans 20 min je suis 67 donc ma candidature est toute a refaire ... donc je ne me prononce pas.
- Ce que tu peux apporter à cette guilde (en valeurs, pas en matériel) : Pour les valeurs je connais que absolue et relative, je préfère la relative personnellement, mais si vous voulez je peux rebosser un peu mes maths
- Ce que tu pense de la situation politique des pingouins roux en Afrique : je pensais qu'il avaient disparus au profit des pingouins blond de Nouvelle-Guinée, autant en emporte le vent
- Ton expérience du jeu (ou mmo en général, mais tu peux garder cette info pour ta présentation aussi par exemple) : je vais garder cette info secrète, mais ça se compte en 10 aine de milliards.
- Tes temps de connexion : mes temps de connexion sont plutôt longs selon mon point de vu, il peuvent être très long pour les autres, environs toute la journée

Voila pour le torchon, merci d'avoir pris le temps de tout lire, (même si vous n'aviez que ça a faire), en attendant de vos nouvelles rapidement.

Dernière édition par Biosephyr le Lun 13 Mai - 11:33 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lihenya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonsoir !

Pour ce qui est de ta candidature, un peu plus de forme n'aurait pas fait de mal à mon goût, mais dans l'ensemble j'approuve malgré les quelques fautes et les "tps" qui m'hérissent les poils ._.'

Tu as lu le règlement, très bon point.
Tu as fait un effort pour faire un peu de RP, l'intention est la et n'est pas mauvaise donc ça me va aussi.

Je donne donc mon avis favorable pour la période de test Smile
Nous verrons ce que mes collègues en disent :3

Urhle
Co-Meneur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi Répondre en citant

Oh que oui ! J'ai adorée ! Pour !!!
Ne me deçois pas jeune padawan Wink

Moulesfrites
Co-Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi Répondre en citant

Alors pour moi ce sera oui pour la période d'essai. Je jugerai après celle-ci de ton investissement dans la guilde.

ダリア
Co-Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi Répondre en citant

初めまして、Biosephyrさん!

これは願書いいですね。しかし、間違い綴りいっぱいがある
あなたの願書が受け入れますよ。
エッセイ期がOKです!

ダリア、ギルドのリーダー。

Enchanté, Biosephyr !

Cette candidature est bonne. Cependant, il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
J'accepte ta candidature pour une période d'essai. ^^

Dalia.

Biosephyr
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi Répondre en citant

Merci dalia, je n'avais pas vu hier soir en relisant toutes les fautes de frappes, et autre oublis/fautes, en espérant qu'après l’édition ma candidature sera plus agréable a lire

Visiter le site web du posteur
Elvondil
Co-Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi Répondre en citant

J'ai bien aimé, le RP m'a fait rigoler deux ou trois fois. Je suis d'accord avec mes collègues pour t'accorder une période d'essai.

Elv'

Lihenya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi Répondre en citant

Candidature acceptée ! Je ferme le sujet, bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: [Période de test] Biosephyr, enfin ce truc quoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation