Index du Forum

Forum de la guilde "La Boîte de Conserve", serveur Dathura

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Important] A lire avant de poster une candidature !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lihenya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: [Important] A lire avant de poster une candidature ! Répondre en citant

Bien le bonjour à toi brave aventurier !

Alors comme ça tu désir rejoindre notre guilde  ?! Ha ! Elle est bonne celle la.. 
Bon allez on va quand même te laisser une chance de nous vanter les maigres qualités enfuies au plus profond de toi, mais avant de poster ta candidature, je te recommande chaudement de lire le règlement général : Ici

Veille à être original ! Tu garderas tous les détails de ta misérable vie à raconter pour ta présentation, si tu as l'honneur d'être accepté...

Je te rappelle qu'on à pas que ça a faire de lire toutes les conneries que tu vas nous raconter (en fait si, mais faut pas le dire) , donc soit patient !

Si une majorité de nos braves esclaves membres vénérés te donne son approbation, dans ce cas tu seras presque le(la) bienvenue ! Very Happy
On t'ajoutera dans le groupe des membres, et tu pourras aller te présenter dans la section appropriée.

Comme je suis de bonne humeur ! Je vais te donner quelques points importants à noter qui peuvent t'aider à faire une bonne candidature :
- Tes motivations à rejoindre notre guilde.
- Nom du/des personnages que tu possède et leur(s) level/élément(s).
- Ce que tu peux apporter à cette guilde (en valeurs, pas en matériel).
- Ce que tu pense de la situation politique des pinguins roux en Afrique.
- Ton expérience du jeu (ou mmo en général, mais tu peux garder cette info pour ta présentation aussi par exemple)
- Tes temps de connexion.
(j'ai dis que ça pouvait aider hein, pas qu'en mettant tout ces points un à la suite des autres ça ferait de ton torchon une bonne candidature ...)

Petite astuce bonus gratuite pour éviter le refus direct que je rappelle ici : mets le mot "Candidature" entre crochets dans le titre de ton poste !!
Exemple : [Candidature] TitreDeLaCandidature

Voilà, si t'as bien lu ce post et le règlement, il ne devrait pas y avoir de soucis en toute logique !

Bonne chance !

Lihenya, Co-Meneur. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation